Micrometeorites

Combien de personnes ont été heurtées par des météorites tombant du ciel ? Le fait de la matière est que nous tous avons été... à plusieurs reprises ! Tandis que les dommages des météorites tombées de la taille significative sont extrêmement rares, tombant tout autour de nous et sur nous chaque jour sont les plus petits enfants de mêmes parents de météorites, micrometeorites.

Les morceaux de roche et de métal se heurtent fréquemment l'atmosphère supérieure de la terre. Les la plupart de ces derniers ne sont pas plus grandes qu'une boule de golf mais voyagent à des dizaines de milliers de kilomètres par heure. L'atmosphère est très légèrement à cette altitude de 80 à 100 kilomètres (50 à 62 milles), cependant, elle crée assez de frottement pour causer ces voyageurs de l'espace à la chaleur jusqu'aux températures qui leur font la brûlure brillamment. Ce sont les aérolithes dans le ciel qui s'appellent correctement les météores, bien qu'elles soient souvent mentionnées comme " le premier rôle."

La plupart des météores brûlent vers le haut complètement dans l'atmosphère et n'atteignent jamais la terre. Ceux qui survivent au voyage et atteignent la surface de la terre s'appellent les météorites. Tandis que l'on croit généralement que les météorites sont assez rares, en réalité environ 30.000 tonnes de matériel extraterrestre sont déposées tous les ans sur terre ; morceaux des comètes, gros morceaux des asteroïdes, débris de la formation de notre système solaire il y a plus de quatre milliards d'ans. Ainsi pourquoi ne sont-ils pas plus souvent vu, sur la terre ? Tout d'abord, la plus grande partie de ce matériel tombe dans les océans, et deuxièmement, la majeure partie du matériel qui atteint la surface est microscopique, beaucoup trop petit pour être notée. Ce sont les spécimens minuscules connus sous le nom de micrometeorites. Pendant que les tonnes de micrometeorites tombent tous les ans, elles débarquent doucement dans nos domaines, sur nos maisons, et sur nous.

Un des meilleurs endroits pour étudier des micrometeorites est l'Antarctique. Dans cet environnement d'isolement, les chutes de micrométéorites et de très petits débris, ainsi toutes les particules trouvées sur la glace Du sud propre de Polonais ont une plus grande probabilité d'être extraterrestres. En fait, ce qui peut être la plus grande collection de micrometeorites est aux mains des laboratoires froids de recherches et de technologie de régions.

Puisque la plupart d'entre nous ne peut pas arranger l'Antarctique de voyage de champ, voici une manière que vous pouvez rassembler des micrometeorites à votre ville natale avec l'aide de la pluie. Micrometeorites tombe partout, mais se rassemble très bien sur des toits. Quand la pluie tombe," la poussière de l'espace" est lavée outre du toit et par les tuyaux de descente d' eaux ménagères. Placez une cuvette ou un seau profonde sous un tuyau de descente d' eaux ménagères. Beaucoup de choses se rassembleront dans votre seau ; feuilles, brindilles, sables, etc... Rassemblez ce matériel de votre seau et séchez-le dehors. Enlevez les morceaux plus grands de débris, tels que des feuilles, et réprenez le matériel restant sur une feuille de papier (ou de plastique). Faite courrir lentement un aimant fort de néodyme dans les deux sens sous le papier. (note : Toutes les fois qu'à l'aide d'un aimant de néodyme pour rassembler des particules, c'est toujours une bonne idée de la placer dans un sachet en plastique pour le maintenir propre.) Quand vous vous sentez avoir attiré la plupart des particules métalliques, inclinez le papier vers le haut de sorte que les matériaux non ferreux tombent de la feuille.

Beaucoup de ce que vous avez rassemblé seront des débris contenus par terre. Pour trouver les micrometeorites vous devrez examiner les particules rassemblées sous un microscope. La puissance élevée sera exigée pour les voirs clairement. Recherchez les particules qui sont arrondies et peuvent avoir de petits puits sur leur surface. C'est l'évidence d'un voyage ardent des micrometeorite par l'atmosphère.

Vos suggestions ou Recommander mon site !

Votre mail :
Email de votre ami :
Votre message :

Formulaire proposé par Mathurin Eric
 
 

Signé: Eric.math